Table bar : pour aller plus loin ?

Tout le monde apprécie une sortie au bar entres amis, pour siroter un verre, regarder un match de foot, se changer les idées en partageant quelque éclats de rires. Un plaisir que vous pourriez avoir sans vous déplacer de chez vous, en effet : au lieu d’aller au bar, pourquoi ne pas amener ce dernier a la maison ?

Joignant l’utile à l’agréable, une table bar installée dans votre cuisine ou votre jardin donnera l’impression à vos invités d’être en soirée, dotée de tiroir rabattable et de multiple étagères, elle vous permettra de stocker vos boissons favorites et de servir vos convives à la manière d’un véritable barman. Rendez-vous sur www.table-bar.fr.

Ajoutez à cela de la bonne musique, un bon match ou peut-être même une table de billard et vous avez le secret pour passer une magnifique soirée.

Oui mais comment choisir ?

Il existe une gamme large et variée en matière de table bar, aussi différente les unes que les autres, ces quelques conseils vous aideront à trouver la table bar la plus pratique qui correspondra le mieux à votre style et à vos exigences, pensez donc à faire votre choix selon les catégories suivantes :

  • La forme : le plus souvent carré ou rectangulaire
  • La longueur : comprise entre 80 et 130 cm
  • La couleur : pouvant aller du bois classique au blanc/noir moderne
  • Le budget : il y en a pour toutes les bourses, le prix est la plupart du temps compris entre 150 et 500 €