Le métier de courtier : vous pouvez l’envisager avec un BTS NRC

Le métier de courtier est un métier passionnant, au cours duquel vous aiderez vos clients à obtenir le meilleur prêt, qu’il soit immobilier ou de consommation.

C’est un métier qu’il est possible de pratiquer en tant qu’indépendant, mais également au sein d’une entreprise ou d’un cabinet d’expertise. C’est un métier qui vous intéresse, et vous avez envie de savoir comment bien le préparer ?

Diverses solutions sont possibles, mais nous allons vous parler ici du BTS NRC qui est proposé par Comnicia, sur https://www.comnicia.com/programmes/bts-negociation-relation-client.php. On vous parle de la particularité de cette formation.

Le BTS à distance : il est de qualité

C’est vrai, la formation dont nous vous parlons aujourd’hui se réalise à distance. Vous aurez accès à des cours sur votre propre plateforme, à divers supports pour peaufiner toutes les connaissances que vous aurez acquises pendant votre parcours, mais aussi à des vidéos live de cours en direct, qui vous permettront de poser vos questions.

Un BTS à distance, ce n’est pas un BTS au rabais ! En effet, il vous permet d’apprendre à votre rythme, et de passer les examens quand vous le souhaitez. C’est donc un bon point pour vous ! N’hésitez plus à vous inscrire.