La SCPI en loi Pinel : un bon moyen pour défiscaliser ?

Connaissez-vous la SCPI ? Il s’agit d’une société civile de placement immobilier qui vous permet d’acquérir le statut de propriétaire, sans les inconvénients.

La SCPI en loi Pinel est basée sur le même principe, mais elle concerne uniquement les biens éligibles en loi Pinel. C’est-à-dire qu’elle vous aide à défiscaliser. Comment ça marche ? On vous en parle.

Tout ce que vous devez savoir, concernant la SCPI en loi Pinel

  • Lorsque vous investissez dans une SCPI, vous achetez en réalité des parts, qui vous permettre à la société d’étendre son parc immobilier. En l’échange de ces parts, vous allez recevoir des dividendes, qui sont en réalité ponctionnés sur les loyers versés à la SCPI. Plus vous donnez, plus vos revenus seront importants, et plus vous minimisez les risques
  • Avec la SCPI en loi Pinel, vous allez pouvoir défiscaliser un certain pourcentage des parts que vous avez investies dans la société
  • Comme nous l’avons dit, avec la SCPI, vous devez propriétaire sans en subir les inconvénients, c’est-à-dire que vous n’aurez plus besoin de gérer de la trésorerie, ni même de rechercher des locataires. C’est intéressant, vous ne trouvez pas ?
Plus d’informations sur le site http://www.reduireimpots.eu.,